Transformer les combles perdus d'une maison en combles aménagés est un moyen efficace d'augmenter la surface habitable de cette dernière.Si votre habitation possède des combles perdus et que la pente de la toiture est supérieure à 30° alors l'aménagement des combles est possible.
Socorebat, entreprise spécialisée en aménagement de combles dans les Bouches-du-Rhône, vous propose de vous accompagner dans votre projet de A à Z. Nous intervenons dans tout le secteur de les Bouches-du-Rhône.
N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir votre devis gratuit pour l'aménagement de vos combles.
Vous pensez peut-être que vos combles sont définitivement perdus ? Il vous est peut-être difficile de réaliser le potentiel qui se cache sous votre toiture ? Certaines charpentes comme les charpentes en W, dites à fermettes américaines, empêchent tout aménagement des combles en l’état. On parle alors de combles perdus.
Quoi qu'il en soit, il existe toujours des solutions pour aménager vos combles : la modification de charpente qui, en déplaçant les charges exercées par la toiture, permettent de supprimer les fermettes et d’investir les combles de votre maison. Il existent aussi plusieurs autres solutions comme : la réhausse de toiture, le changement de pente ou la surélévation.
Demandez l'avis à un technicien de Socorebat spécialisé en aménagement de combles. Il pourra alors vous conseiller sur la démarche à entreprendre pour aménager vos combles et vous établir un devis gratuitement.
Aménager ses combles, c'est augmenter sa surface habitable. Cela permet de créer de nouvelles pièces à vivre tels qu'une ou plusieurs chambres, une salle de bain, un bureau, un coin détente, ...
Il faut également savoir que si votre habitation a plus de deux ans, vous serez éligibles aux aides financières nationales comme le Crédit d’Impôt Transition Energétique, les Certificats d’Economies d’Energie et la TVA à 5,5%.
Alors n'hésitez plus et contactez socorebat pour recevoir gratuitement une demande de devis pour l'aménagement des combles de votre maison.